Une bague pour porter votre flacon de vernis à ongles

Une bague pour porter votre flacon de vernis à ongles
5 (100%) 1 vote

Petit gadget manucure, tenez vous bien c’est…c’est…la bague porte vernis !!!

Tweexy pour vernis à ongles

Il s’agit d’une grosse bague en silicone que vous glissez sur deux doigts (de préférence la mains qui ne bouge pas c’est à dire celle que l’on vernis) et dans laquelle vous placez votre flacon de vernis. Ce gadget porte le nom de « Tweexy ». Le but est de rendre la pose de vernis SP ou classique plus «secure» et éviter les risques d’accidents. Voyons si cela peut s’avérer réellement intéressant … ou pas ?

Pourquoi faut il utiliser le « Tweexy » ?

Bague porte vernis Tweexy

Voir ce produit sur Amazon

Et bien ce gadget doit permettre de garder son flacon de vernis (peu importe que ce soit un vernis SP ou classique) à proximité, du coup même les manucures à la sauvette deviennent possible (par exemple dans la voiture avant de partir à un rendez vous, ou sur votre canapé devant un film). Pas besoin de chercher un support pour poser votre flacon de vernis puisqu’il est sur votre main !!

Autre qualité présumée, le «Tweexy» évite les catastrophes et préserve votre mobilier ! Fixer son flacon de vernis sur ses doigts permet d’éviter de renverser son flacon sur la table ou sur le canapé par un geste brusque…

Pourquoi ne faut il pas utiliser le «Tweexy» ?

Pour commencer, personnellement, je préfère que mon vernis soit placé à distance raisonnable de mes mains pour éviter les accidents. J’ai beaucoup de mal à comprendre comment le fait de fixer un flacon de vernis sur ma main (qui par définition est mobile puisque c’est une main) peut éviter les accidents ! Que se passe t il une fois que la première main est vernie ? On passe à la deuxième et du coup obligé de de retirer la bague et de la passer sur l’autre main, et là, pour moi il y a risque de catastrophe !!

Ensuite, pour celles qui ne font que des manucures SP il n’a aucune utilité car pour ce type de manucure on est obligé de s’installer un véritable « laboratoire » et pour le coup le «Tweexy» ne sert plus à rien.

En revanche, pour celles qui font des manucures de vernis classiques…et bien j’aimerais beaucoup connaître leurs avis !!

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :