Les Capuchons « soak nails » ou « nails soaker » pour retirer son vernis

Les Capuchons « soak nails » ou « nails soaker » pour retirer son vernis
5 (100%) 1 vote

Après les bols de manucure, un accessoire de plus qui rend votre dépose si confortable…
La phase de dépose est la phase la moins agréable dans notre pose de vernis semi permanent. Elle nous oblige à envelopper nos ongles ou à les faire tremper et donc à rester plus ou moins immobile pendant ce temps. Suivant l’accessoire utilisé il nous faut préparer les cotons à imbiber puis les placer sur nos doigts…

Soak Nails (Capuchon x10)

Et bien voilà un nouvel outil de dépose qui rendra ce moment bien plus agréable !!Les capuchons « soak nails » ou « soaker nails » sont des embouts en caoutchouc, conçus pour résister à de l’acétone, que l’on rempli de produit de dépose et dans lesquels on glisse ses ongles. Vous laissez agir pendant environ 15-20 minutes et hop… Le vernis est retiré!!

Petite précaution : Attention toutefois à ne pas mettre de produit car vous risquez de le faire déborder  au moment où vous insérerez vos ongles.

Un gadget semi permanent à moindre coût et facile à transporter…

Bouchon dissolvant

Voir ces embouts sur Amazon.fr

On en trouve très facilement sur internet et à moindre prix car le lot de 10 vaut moins de 4€ . De plus leur taille en fait un de vos meilleurs amis en déplacement ou en vacances ! Vous ne pourrez plus vous en passer 🙂

Encore un nouvel accessoire dans l’univers palpitant du semi permanent dont vous raffolerez (eh oui encore un!) Il vous confortera dans l’idée que les manucures SP sont décidément et définitivement vos manucures préférées !

Si vous connaissez cet accessoire et l’avez testé, racontez nous dans les commentaires !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :