demandé dans Les techniques de pose par
Je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure du vernis semi-permanent mais je me documente et me pose la question suivante.

Le pouce étant le seul doigt qui n'est pas orienté comme les autres, si on décide de faire les 5 doigts de la main d'une seule traite, le produit appliqué ne risque t'il pas de coulé avant d'être totalement sec ?

Faut il le faire séparément afin de pouvoir le poser bien à plat dans la machine et ainsi optimiser son séchage (et sa future tenue) ?
Pour partager sur les réseaux sociaux, c'est par ici :

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

2 Réponses

0 votes
répondu par
Je fais d'abord les 4 doigts puis le pouce, à noter que certaines machines ne prennent qu'un seul doigt à la fois, alors là la question ne se pose pas ;)

J'ai testé les cinq doigts en même temps mais comme tu le dis la catalyse ne se fait pas aussi bien sur le pouce qui est alors mal orienté... Mais ça reste juste mon avis...
0 votes
répondu par
Bonjour,

Comme Lili je fais le pouce en dernier car le produit coule et il faut recommencer.

Comment choisir son kit ?

Kits complets pour vernis semi-permanent

Comparatif entre LED / UV / CCFL

Lampe LED

Lot de 10 flacons Vishine

10 flacons Vishine Semi Permanent

Les produits à appliquer

Produits pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les vernis, base coat, top coat, primer, cleaner, dissolvants...

Le matériel de manucure

Questions & réponses sur les limes, ciseaux, pinces, coupe-ongles, pousse-cuticule, spatule...

Les techniques de pose

Application du vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les méthodes et les petites astuces pour l'application du vernis.

Les lampes UV/LED

Lampes pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les lampes UV/LED, fonctionnements & utilisations...

Les soins pour les ongles

Soins pour les ongles

Questions & réponses sur les soins que vous pouvez promulguer à vos ongles...

Techniques de NailArt

Nailart

Questions & réponses sur le NailArt : Créations, techniques, astuces pour les contours et les dessins, ...

Présentez nous vos ongles

Soins pour les ongles

Vos mains, vos pieds et le vernis SP que vous avez choisi pour les mettre en beauté...

...