demandé dans Les techniques de pose par
J'utilise des vernis sp Peggy Sage et une lampe led. Je respecte toutes les consignes de pose mais mon vernis n'est pas sec et colle. Savez vous pourquoi ?
Pour partager sur les réseaux sociaux, c'est par ici :

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

6 Réponses

0 votes
répondu par
As tu déjà rencontré ce problème de séchage avec cette même lampe mais d'autres vernis ? Cela permettrait peut être d'identifier la source du problème ? Le temps de séchage est il respecté ? Cela serait étonnant que cela vienne des vernis, Peggy Sage est une marque reconnue.
0 votes
répondu par
Bonjour,

as tu également passé un coton imbibé de cleaner à la fin? car après ta manucure SP il reste toujours une pellicule grasse sur les ongles qui donne l'impression que ton vernis n'est pas sec??
0 votes
répondu par
bonjour,

j'utilise le kit meanail, je n'arrive pas à faire sécher mon vernis, est ce que la couche est trop épaisse, j'ai essayé avec des couches fines, même chose, des fois je laisse 20 min sous la lampe uv et quand je passe le cleaner, le vernis s'en va??? que dois je faire, est ce que c'est la marque qui n'est pas bonne ?? Je suis réellement décue.

S D
0 votes
répondu par
Salut, est-ce que tu appliques bien une finition après le vernis coloré? Normalement tu finis la pose en faisant catalyser sous la lampe. Après, une couche collante peut rester, il faut la retirer avec un coton et du cleaner comme l'a dit Juliette (c'est peut-être pour ça que tu as l'impression que ce n'est pas sec?).

Tiens nous au courant!
0 votes
répondu par
Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Dès que je vérifie si ca a bien catalysé entre chaque couche,, et surtout pour la couche de vernis, il m'en reste sur le doigt, pas seulement la couche graisseuse mais bien la couleur et une bonne dose.

J'ai passé un coton à la fin comme indiqué mais cela a enlevé tout le vernis.

 Merci
0 votes
répondu par

Bonjour,

Pour moi, tu ne dois pas toucher ton vernis après chaque passage sous lampe et le fait qu'il ne te semble pas sec est normal. Passes ta couche de vernis SP, fais sécher sous lampe, passes ta seconde couche de vernis, fais à nouveau catalyser et enfin passe ta couche de top coat que tu fais sécher sous ta lampe UV. Et à ce moment là passe un coton imbibé de cleaner. Normalement ton vernis ne dois pas baver...

Essaie et en cas de problème reviens vers nous:-)

http://www.semipermanent.fr/probleme-sechage-vernis/

Comment choisir son kit ?

Kits complets pour vernis semi-permanent

Comparatif entre LED / UV / CCFL

Lampe LED

Lot de 10 flacons Vishine

10 flacons Vishine Semi Permanent

Les produits à appliquer

Produits pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les vernis, base coat, top coat, primer, cleaner, dissolvants...

Le matériel de manucure

Questions & réponses sur les limes, ciseaux, pinces, coupe-ongles, pousse-cuticule, spatule...

Les techniques de pose

Application du vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les méthodes et les petites astuces pour l'application du vernis.

Les lampes UV/LED

Lampes pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les lampes UV/LED, fonctionnements & utilisations...

Les soins pour les ongles

Soins pour les ongles

Questions & réponses sur les soins que vous pouvez promulguer à vos ongles...

Techniques de NailArt

Nailart

Questions & réponses sur le NailArt : Créations, techniques, astuces pour les contours et les dessins, ...

Présentez nous vos ongles

Soins pour les ongles

Vos mains, vos pieds et le vernis SP que vous avez choisi pour les mettre en beauté...

...