5 idées de cadeaux pour la fête des mères

5 idées de cadeaux pour la fête des mères
5 (100%) 1 vote

Nous voilà au mois de mai, la fête des mères approche à grand pas et les idées, elles ne viennent pas… et si on vous donnait un petit coup de pouce ?

Fête des Mères

1) Un kit de vernis semi permanent complet pour une maman qui débute…

Si votre maman aime avoir les ongles manucurés mais en a un peu assez de changer tous les 4-5 jours de vernis, optez pour un kit semi permanent complet qui lui permettrait de tester la pose de manucure semi permanente et le plaisir de ne pas avoir à sortir de chez elle pour cela.
Le Kit « Coscelia Manucure », qui est assez complet et peu cher conviendra parfaitement. Il faudra cependant ajouter de l’acétone pour la dépose car les patchs de dépose ne sont pas très efficaces…

Elle pourra également et à sa convenance faire l’acquisition d’autres vernis pour compléter sa collection de vernis SP.

2) Une pose de manucure semi permanente en institut

Ça c’est le cadeau super utile qui fait mouche à chaque fois ! Si votre maman aime se pomponner pour une occasion spéciale elle aimera le fait de pouvoir se faire une manucure de rêve en prévision d’un événement à venir. Ce type de bon cadeau se trouve dans n’importe quel institut ou bar à ongle. Voir l’annuaire des bonnes adresses.

3) Un soin pour les ongles de votre maman

Il ne faut pas oublier que l’accumulation de manucures, qu’elles soient semi permanentes ou classiques ont tendance à fatiguer nos ongles et parfois une petite séance de soin s’impose ! Alors pourquoi ne pas opter pour une séance de soins histoire de donner un peu de pep’s aux ongles de votre maman ?
Car lorsqu’on aime prendre soins de soi on aime encore plus se faire bichonner 🙂

4) De nouvelles teintes de vernis SP pour une nouvelle saison

La fête des mère ayant toujours lieu juste avant l’été votre maman, adepte du VSP, appréciera toujours que l’on lui offre de nouvelles teintes qui suivront de près les nouvelles tendances de la nouvelle saison printemps/été.
La marque Shellac est de très bonne qualité et fait de très jolies couleurs de saison qui conviendront et raviront vos mamans à coup sur !!

5) Un nouvel accessoire pour ses manucures semi permanentes

Si votre maman est une habituée des manucures semi permanentes, pourquoi ne pas rechercher un accessoire qui accentuera son confort :

  • le bol à manucure, qui rendra sa dépose plus confortable et éviteront le gaspillage d’acétone
  • les gants anti UV qui protégeront ses mains lorsqu’elles seront sous lampe UV
  • des pinces à ongles, qui remplaceront les bandes de papier aluminium et faciliteront la dépose de ses manucures SP
  • un polissoir à ongle électrique : il en existe à des prix très abordables et ils rendent la phase de polissage de l’ongle vraiment facile et de bien meilleur qualité !!

Et vous qu’allez vous offrir à votre maman ? N’hésitez pas à partager vos idées cadeaux dans les commentaires 🙂

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :