Couvrez cette lunule que je ne saurais voir !

Couvrez cette lunule que je ne saurais voir !
5 (100%) 2 votes

Mon ongle se voit sous mon vernis semi-permanent, comment faire pour mieux le dissimuler ?
Vernis transparent

Avec des vernis clairs, par transparence on peut voir la lunule (marque blanche dans le prolongement des cuticules), voyons comment palier à ce petit soucis esthétique.

Un problème, et par la même occasion sa solution, a été évoqué dans l’un des commentaires laissés sur le site et je me suis dit que cela pourrait être profitable à toutes car j’ai moi aussi un jour rencontré ce petit problème et j’avoue ne jamais avoir songé à le résoudre de cette manière…

Un petit soucis manucure que nous avons toutes eu…

Nous avons toutes un jour posé un vernis (qu’il soit semi permanent ou classique d’ailleurs) qui, malgré nos couches de vernis, laissait apparaître le bout blanc de nos ongles. Super énervant !! On a beau charger le pinceau de vernis, rien à faire !! et pourtant une solution tout bête existe 🙂

Un problème de manucure peut être résolu ?…

Pourquoi ne pas utiliser comme première couche de vernis un vernis blanc (ou crème ça n’a pas vraiment d’importance je pense) qui permettrait de masquer l’ongle dans sa totalité ? Et ensuite vous appliquez votre vernis coloré ! Ça réglerait le problème de nos bouts d’ongles qui restent visibles et ça pourrait, peut être nous éviter de vider nos flacons plus vite que nécessaire 🙂 Je n’ai pas encore testé cette technique mais j’ai hâte de le faire et de vous raconter !

Mais tout de même…

J’ai hâte d’essayer car je me pose tout de même les questions suivantes : Est ce que le blanc ne risque pas d’altérer la couleur de mon vernis et de l’éclaircir ? Et serais-je obligée de mettre deux couches supplémentaires de vernis (donc au total 3 couches de vernis) ou une seule suffira ?

En tout cas merci à « lore » pour son commentaire qui va, j’en suis sure, beaucoup nous aider 🙂
Et si l’une d’entre vous essaie cette technique, on veut TOUT savoir !!

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :