Les tendances pour l’automne hiver 2017/2018

Les tendances pour l’automne hiver 2017/2018
5 (100%) 1 vote

Une saison automne-hiver chic et choc dans l’univers du semi permanent

Manucure Automne Hiver
Avec l’arrivée de l’automne, les envies changent et les tendances aussi !! Il est temps de se plonger dans de nouvelles couleurs et de commencer à garnir notre « vernithèque » pour la saison automne-hiver qui approche à grand pas !

Les tendances pour cette rentrée 2017-2018

L’été terminé, la rentrée bien amorcée et l’automne déjà là, on a plus du tout envie de garder nos couleurs flashy qui nous rappellent le soleil, les vacances et la plage… Non ! Place à de nouvelles couleurs et cette année ce sont les couleurs métal qui arrivent en force !! Du violet au gris en passant par le vert ou le bleu toutes les couleurs métal seront de sortie avec leur effet irisé et nacré que l’on adore et qui donne un ton chic pour cette saison automne-hiver 2017/2018.

Les couleurs de vernis SP plus… sombres

Si vous avez envie de vous lancer dans une manucure semi permanente plus… rock n’ roll, les couleur sombres telles que le noir ou le gris seront vos meilleures amies, n’ayez pas peur vous ne dénoterez pas et vous ne vous tromperez pas, effet garanti !!

Les indémodables en manucure SP

Les autres couleurs de vernis hivernales ne sont pas en reste : Les différentes teintes de rouge restent très populaires et toujours aussi classes en toutes circonstance ! Quand au marron dans toutes ses déclinaisons il nous fait palpiter avec ses intonations automnales…
Le «nude » vous apportera une petite touche de douceur et de calme dans vos manucures SP histoire de repartir de plus belle, sans oublier les éternels dorés et argentés pour passer les fêtes en lumière !!! Cette nouvelle saison automne-hivers dans le monde du semi permanent sera celle du chic et choc !

N’hésitez pas à nous partager vos avis dans les commentaires et vos manucures automnales dans le forum.

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :