Le semi-permanent a envie de fêter Halloween

Le semi-permanent a envie de fêter Halloween
5 (100%) 1 vote

Mesdames, mesdemoiselles c’est le moment de semer la terreur en faisant parler votre coté sombre et « Halloweenesque » !!

Vernis à ongles pour Halloween

À vos vernis SP et faisons en sorte que cette année Halloween soit plus grandiose et terrifiant que jamais…

Une manucure SP sans limite et totalement fun !

S’il y a bien une fête pendant laquelle tout est permis c’est bien Halloween ! On ne lésine pas sur le noir et le orange « citrouille » ou sur le rouge sang et toutes les couleurs sombres et flippantes qui existent. Les associations de couleurs noir/rouge ou noir/violet marchent aussi (bord de l’ongle d’une couleur et le reste de l’autre couleur). Bref, faites marcher votre imagination pour que vos mains fassent pâlir tous ceux que vous croiserez 🙂

Faîtes vous plaisir et lâchez vous sur le « dark nail art »

Le nail art sera l’un de vos meilleurs amis dans votre recherche d’originalité et de motifs sur le thème d’halloween pour vos ongles. Allez je vous donne quelques idées 🙂 vous pouvez représenter sur vos ongles des têtes de mort, des toiles d’araignées, une citrouilles, des ossements ou des squelettes, des dents de vampires, des chauves souris, des cicatrices (à la Frankenstein), des bandelettes de momies…et ce n’est qu’un rapide tour du choix que vous avez 🙂 le nail art vous offrira un éventail de possibilité sans limite pour agrémenter votre manucure semi permanente et la rendre plus effrayante que jamais ! N’ayez pas peur de laisser paraître votre coté obscur et faites de vos ongles votre meilleur déguisement…

Alors à vos Vernis et n’oubliez pas … montrez nous tout ça dans le forum 🙂

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :