Les tendances pour le printemps et l’été 2018

Les tendances pour le printemps et l’été 2018
4 (80%) 1 vote

Semi permanent, quelle tendance pour cette saison printemps/été 2018 ?

On sent l’approche des beaux jours et le soleil qui tente de se faire à nouveau une percée à travers ces nuages d’hiver… c’est qu’il est temps de passer à de nouvelles couleurs et un nouveau look pour vos ongles !! Allez on laisse de coté nos couleurs automne/ hiver et on fait place à de nouvelles couleurs plus printanières !!

Tulipe & vernis à ongles

Si les températures ne nous permettent pas encore de nous découvrir, rien ne peut en revanche nous empêcher de faire preuve d’un peu d’audace quand à nos ongles 😉
Sans oublier que grâce au vernis semi permanent, dont la tenue et la brillance n’ont pas d’égal, votre plaisir de voir un peu de couleur sur vos mains sera plus grand encore !!

Quelles sont les tendances de vernis SP pour cette saison printemps/été 2018 ?

Mesdames, mesdemoiselles, cette année on ne verra que vous car la tendance pour vos ongles sera glamour et flashy !! Les différentes nuances de vernis roses, jaunes, orange… et même le vert ou le bleu seront accueillis à bras ouverts cette année !!
Bien entendu l’indétrônable vernis « Nude » ne nous quitte jamais et garde sa place d’honneur dans notre « vernithèque ». Il reste « le » vernis en toute circonstance et tout occasion!!

Briller et éblouir grâce à vos ongles…

Cette année est l’année de l’audace où vous oserez les couleurs et opterez pour des manucures semi permanentes éblouissantes! On ose encore et toujours car notre imagination n’a plus de limite dès lors qu’il s’agit de sublimer nos mains …

Alors à vos pinceaux et montrez nous de quoi vous êtes capables !!

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :