Le vernis semi-permanent : Votre allié de l’été

Le vernis semi-permanent : Votre allié de l’été
5 (100%) 1 vote

Le vernis semi permanent, notre plus grand allié pour l’été !!!

Semi permanent sur la plage

Qui n’est pas parti en vacance avec tout son attirail de vernis pour pouvoir le corriger ou refaire sa manucure histoire d’avoir des ongles absolument parfaits pour ses vacances ? Je suis sure qu’à peu près toutes les filles ont déjà fait ça et ont ensuite trouvé que c’était vraiment vraiment… usant !

L’assurance d’être au top du top tout l’été !!

Une manucure qui dure 2 à 3 semaines c’est le rêve pour partir en vacance, pas besoin de l’entretenir, ni de s’encombrer avec son kit de vernis classiques. Il suffit de poser son vernis SP juste avant de partir en vacances et l’affaire est dans le sac !

Résistant à l’eau de la mer et à celle de la piscine

Il devient un indispensable pour des vacances réussies parce qu’il résiste à toutes nos baignades en piscine ou en mer et ne succombera devant aucune de nos activités ! Ni le chlore ni l’eau salée, ni le sable de la plage n’endommageront votre vernis, pour l’enlever il vous faudra procéder à la dépose avec de l’acétone.

Une manucure ou une pédicure pour l’été ? Et pourquoi pas les deux ?

Il ne faut pas oublier que si l’on fait des manucures SP on peut également faire des pédicures SP, et s’assurer tenue et brillance pendant un bon moment. Les pédicures tiennent généralement encore plus longtemps que les manucures, repousse plus lente et ongles moins sollicités…

En ce qui me concerne depuis que j’ai découvert le vernis SP il est devenu un de mes meilleurs amis et en particulier l’été. Impossible de m’en passer : Fini les rafistolages de dernières minutes après une session de piscine ou de plage et c’est un réel soulagement de ne pas avoir à trouver un créneau pendant mes vacances pour refaire mes ongles :-/

Il m’est réellement devenu indispensable pour passer de bonnes vacances !

Je ne suis probablement pas la seule à penser que lorsqu’on y goûte on ne peut plus s’en passer, alors racontez nous vos vacances avec votre semi permanent !

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :