demandé dans Les soins pour vos ongles par

Je ronge mes ongles et je me disais qu'une pose de semi permanent me motiverait un peu à calmer mon onychophagie (Terme scientifique pour dire que "j'aime" me ronger les ongles).

Des filles dans le même cas que moi ?

Pour partager sur les réseaux sociaux, c'est par ici :

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

4 Réponses

0 votes
répondu par
Seule ta motivation à arrêter de te ronger les ongles peut t'aider. C'est comme pour arrêter de fumer, il faut juste se décider et s'y tenir...

De plus le vernis semi-permanent est déconseiller pour les ongles fragiles, donc si tu les a maltraité avec tes dents, le semi-permanent n'est de toute façon pas pour toi.
0 votes
répondu par
Le vernis ne t'empêchera pas de te ronger les ongles, même si je suis certaine que ça n'a pas bon goût.
0 votes
répondu par
Bonjour,

J'ai une amie qui se ronge les ongles et pendant quelques mois je lui ai posé du vsp, c'est vrai q'elle ne se rongeait plus les ongles mais mordillais souvent le bord donc la pose durait moins longtemps mais ses ongles poussaient pas droit donc elle a fini par plus rien faire et tout ronger.
0 votes
répondu par
Ça marche pour moi, à condition de ne pas en abuser et de laisser tes ongles respirer de temps en temps.
La pose dure moins longtemps que prévu pcq j'ai tout le meme certains réflexes et je les mets encore à la bouche, mais ils ne sont jamais court. Je garde de jolies mains soignées.

Comment choisir son kit ?

Kits complets pour vernis semi-permanent

Comparatif entre LED / UV / CCFL

Lampe LED

Lot de 10 flacons Vishine

10 flacons Vishine Semi Permanent

Les produits à appliquer

Produits pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les vernis, base coat, top coat, primer, cleaner, dissolvants...

Le matériel de manucure

Questions & réponses sur les limes, ciseaux, pinces, coupe-ongles, pousse-cuticule, spatule...

Les techniques de pose

Application du vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les méthodes et les petites astuces pour l'application du vernis.

Les lampes UV/LED

Lampes pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les lampes UV/LED, fonctionnements & utilisations...

Les soins pour les ongles

Soins pour les ongles

Questions & réponses sur les soins que vous pouvez promulguer à vos ongles...

Techniques de NailArt

Nailart

Questions & réponses sur le NailArt : Créations, techniques, astuces pour les contours et les dessins, ...

Présentez nous vos ongles

Soins pour les ongles

Vos mains, vos pieds et le vernis SP que vous avez choisi pour les mettre en beauté...

...