demandé dans Les techniques de pose par
bonjour,

à la fin de ma pose, je passe du cleaner sur mon top coat (qui a catalysé 2 min en led) et mon vernis devient mat, comme abime par le cleaner. mon coton est propre, pas de trace de vernis coloré dessus) bref c'est moche, ce n'est plus brillant.

j'avais nail eon comme top alors j'ai changé. un tuto conseillé organail, et avec le cleaner ça avait l'air bien sur la vidéo.

j'ai donc essayé ce top coat: meme probleme avec le cleaner (nded nail cleaner).

du coup, apres un doigt testé et devenu mat, je n'ai pas passé le cleaner sur les autres. le top n'etant pas vraiment collant et bien catalysé, j'ai laissé tel quel.

mais malgré tout je voudrais savoir pourquoi ça marche pas le cleaner chez moi. c'est l'effet inverse de la brillance!

merci pour votre aide
Pour partager sur les réseaux sociaux, c'est par ici :

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

4 Réponses

0 votes
répondu par
bonjour ,

j'ai le même  problème .. don en attente de répondes svp
0 votes
répondu par
Bjr,

J'ai le même problème. Lorsque je passe le cleaner sur mon top coat, ça rend mon ongle tout mat, terne. Pas du tout l'effet brillant recherché.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi.

Merci d'avance
0 votes
répondu par
Bonjour,
Même question pour moi. J utilise du vernis sp 3 en 1 (color) , très beau rendu. Mais une fois passé le cleaner il devient mat ...quel dommage. J ai déjà testé avec du Peggy sage et c est pareil.  Qui aurait une solution ?
0 votes
répondu par
Même problème pour moi...
Je regarde des tutos, je fais scrupuleusement comme c'est expliqué sur la notice.... Pas moyen.
Je ne sais plus quoi faire

Comment choisir son kit ?

Kits complets pour vernis semi-permanent

Comparatif entre LED / UV / CCFL

Lampe LED

Lot de 10 flacons Vishine

10 flacons Vishine Semi Permanent

Les produits à appliquer

Produits pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les vernis, base coat, top coat, primer, cleaner, dissolvants...

Le matériel de manucure

Questions & réponses sur les limes, ciseaux, pinces, coupe-ongles, pousse-cuticule, spatule...

Les techniques de pose

Application du vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les méthodes et les petites astuces pour l'application du vernis.

Les lampes UV/LED

Lampes pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les lampes UV/LED, fonctionnements & utilisations...

Les soins pour les ongles

Soins pour les ongles

Questions & réponses sur les soins que vous pouvez promulguer à vos ongles...

Techniques de NailArt

Nailart

Questions & réponses sur le NailArt : Créations, techniques, astuces pour les contours et les dessins, ...

Présentez nous vos ongles

Soins pour les ongles

Vos mains, vos pieds et le vernis SP que vous avez choisi pour les mettre en beauté...

...