demandé dans Les produits par
Bonjour à toute!

Je cherche des conseils sur un bon produit (qualité et prix) pour une base.

Je m'explique, j'ai récemment acheté tout ce qu'il fallait pour se faire une manucure semi permanente à la maison.

Mon soucis, c'est que ca ne tient pas du tout! J'ai beau (et je pense) faire ca dans les règles de l'art à savoir limer la surface de l'ongle, dégraisser avec de l'alcool mais dès le lendemain, ca se decolle et je peux quasi retirer tout la surface du revêtement (c'est à dire base/vernis et top).

Là où j'aimerais avoir votre avis, c'est que quand j'applique la base, après avoir passer sous la lampe, ca reste gras et collant. Cela vous parait normal? Et est ce que j'aurais pas acheté une base de qualité plus que moyenne et c'est ca qui ferait que le vernis tient pas du tout? Pourtant quand je lis les avis de cette marque (Gelpolish- Foundation Base Gel), ils sont plutôt bons. Les utilisatrices n'ont pas ce même problème.

Moi je me dit que c'est à ce niveau là qu'il y a un soucis, car ayant encore mes vernis classiques (qui se retirent au dissolvant), je les utilise toujours (pas de gâchis!) et j'applique le TOP (de la même marque) plus lampe ensuite, et ca marche pas mal, ca tient une semaine et l'apparence est plus jolie que juste mon vernis classique.

J'aimerais pouvoir utiliser mes vernis semi-permanent et que ca tienne plus qu'un semaine quoi...!

Quelqu'un pourrait m'aider? ou éventuellement me conseiller une autre base ? (bon rapport qualité/prix  de préf :))

Merci de m'avoir lue et pour vos conseils!

Bisous.
Pour partager sur les réseaux sociaux, c'est par ici :

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

1 Réponse

0 votes
répondu par
Bonjour,

je ne vais pas forcement répondre à la question, mais par contre j'ai exactement le même soucis.

Moi c'est avec la marque manucurist, j'ai essayé de les contacter par mail et les réponses sont justes de bien appliquer et que leurs vernis ont été testés et que de leur côté rien à redire.
Mais tout comme vous il ne tient pas plus de 2 jours........
après un investissement d'une centaine d'euros je suis très déçue, sachant que chez les professionnels je n'ai jamais eu de soucis.

je suis aussi en attente de conseils pour ne pas mettre a la poubelle tout le matériel acheté.

merci a vous

Comment choisir son kit ?

Kits complets pour vernis semi-permanent

Comparatif entre LED / UV / CCFL

Lampe LED

Lot de 10 flacons Vishine

10 flacons Vishine Semi Permanent

Les produits à appliquer

Produits pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les vernis, base coat, top coat, primer, cleaner, dissolvants...

Le matériel de manucure

Questions & réponses sur les limes, ciseaux, pinces, coupe-ongles, pousse-cuticule, spatule...

Les techniques de pose

Application du vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les méthodes et les petites astuces pour l'application du vernis.

Les lampes UV/LED

Lampes pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les lampes UV/LED, fonctionnements & utilisations...

Les soins pour les ongles

Soins pour les ongles

Questions & réponses sur les soins que vous pouvez promulguer à vos ongles...

Techniques de NailArt

Nailart

Questions & réponses sur le NailArt : Créations, techniques, astuces pour les contours et les dessins, ...

Présentez nous vos ongles

Soins pour les ongles

Vos mains, vos pieds et le vernis SP que vous avez choisi pour les mettre en beauté...

...