Le dé-confinement du Vernis semi-permanent…

Après une période difficile, comme celle que nous avons traversée avec le Coronavirus, quoi de mieux qu’un peu de nouveauté et de fraîcheur dans notre « Vernithèque » ?

Confinement coronavirus

En mode « confinement » pendant près de deux mois, difficile d’avoir envie de faire des manucures semi permanentes et de prendre soins de soit quand c’est pour rester à la maison. Mais maintenant c’est terminé ! l’été arrive à grands pas et, pour ma part, j’ai bien envie de changer mes couleurs pour cet été… le « Nude » repart en force !

Mes nouvelles couleurs de vernis semi permanent de chez « Shellac » pour l’été 2020

J’avais envie de changement, mais la difficulté c’est que les couleurs d’été tournent pas mal autour du rose ou du rouge (sans aborder les autres couleurs moins courantes pour des vernis à ongle et que je ne porte jamais telles que le jaune, le bleu ou le vert). Sauf que de ce coté là j’ai ce qu’il faut avec les couleurs Ripe Guava, Lobster Roll, Tropix, Mambo beat ou encore Jelly Bracelet…
Donc cet été 2020 sera pour moi, l’été du NUDE et des tons MATES ! Avec les couleurs Nude Knickers, Romantic, Clay Canyon et Soulmate.

La « french manucure » à nouveau tendance cet été..

Le « French Style » a le vent en poupe car il revient dans les tendances de cet été d’après confinement. Mesdames, si vous êtes fans de la French Manucure semi permanente c’est le moment ou jamais de sortir vos accessoires et de vous y remettre ! N’ayez pas peur de le sortir du fin fond de votre stock d’anciens vernis SP, car il est plus populaire que jamais !

Un dé-confinement dans les règles de l’art semi permanent…

Nous nous devons de reprendre du poil de la bête et redonner fière allure à nos ongles, à mon sens une nouvelle manucure semi permanente avec mes toutes nouvelles couleurs de la marque « Shellac » sont les outils parfait pour y arriver.

Et vous qu’avez vous fait de vos ongles lorsqu’ils ont enfin pu se déconfiner et sortir au grand jour ?

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le ! 😉

Cela vous intéressera peut être ?

Réagissez et donnez votre avis sur le sujet :