demandé dans Les produits par
Bonjour !

Voilà il y a peu j'ai investit dans un kit semi permanent de la marque dermtec en vente sur darty, livré avec un vernis semi permanent peel off, base/top coat, cleaner, lampe led etc.. pour 59.99€.

J'ai de suite investit dans d'autres vernis SP sur le site de plastimea et j'ai pris des vernis SP de la marque meanail. Seulement, j'ai vernis les ongles de ma soeur en réutilisant ma base/top coat dermtec avec le SP meanail, mais dès le lendemain celui ci commençait à s'écailler... Je me demande si cela n'est pas du au fait que j'ai utilisé la base/top coat de mon kit SP peel off, et si cette base/top coat n'est pas peel off aussi ce qui expliquerait que la base/top coat ne soit pas compatible avec un vernis SP classique.

 

S'il est possible d'avoir des éclairages et si ça vous ai déjà arrivé.
Pour partager sur les réseaux sociaux, c'est par ici :

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

3 Réponses

0 votes
répondu par
Bonjour

d'après ce que j'ai compris dans ton kit il n'y a que le vernis qui soit peel off, ta base/top coat est juste semi permanente...

Du coup je ne pense pas que cela vienne de là. Si tu as auparavant fait une manucure SP avec ton kit et que ça tenait bien c'est peut être tout simplement dû à la qualité du vernis:-/

Pourquoi ne pas essayer avec une autre marque histoire de voir si ça se reproduit?
0 votes
répondu par
Bonsoir,

Auriez vous des marques à me conseiller dans ces cas là ?

Du coup je pense quand même reprendre une autre marque base/top coat, et d'autres vernis SP, mais c'est vrai que j'entendais du bien de cette marque là donc cela m'a étonné.

Effectivement il s'agit d'un vernis SP peel off, mais sur la base/top coat rien n'est marqué...
0 votes
répondu par

Bonjour,

et bien je connais la marque Shellac avec laquelle je n'ai eu que de super manucures! elle est aussi utilisée par beaucoup d'instituts. En revanche elle est un peu chère mais je pense que tu ne serais pas déçue:-)

N'hésites pas à nous tenir au courant de tes choix et résultats!!

Comment choisir son kit ?

Kits complets pour vernis semi-permanent

Comparatif entre LED / UV / CCFL

Lampe LED

Lot de 10 flacons Vishine

10 flacons Vishine Semi Permanent

Les produits à appliquer

Produits pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les vernis, base coat, top coat, primer, cleaner, dissolvants...

Le matériel de manucure

Questions & réponses sur les limes, ciseaux, pinces, coupe-ongles, pousse-cuticule, spatule...

Les techniques de pose

Application du vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les méthodes et les petites astuces pour l'application du vernis.

Les lampes UV/LED

Lampes pour vernis semi-permanent

Questions & réponses sur les lampes UV/LED, fonctionnements & utilisations...

Les soins pour les ongles

Soins pour les ongles

Questions & réponses sur les soins que vous pouvez promulguer à vos ongles...

Techniques de NailArt

Nailart

Questions & réponses sur le NailArt : Créations, techniques, astuces pour les contours et les dessins, ...

Présentez nous vos ongles

Soins pour les ongles

Vos mains, vos pieds et le vernis SP que vous avez choisi pour les mettre en beauté...

...